ActualitéSport

Euro 2020 : Heineken célèbre le meilleur de la rivalité footballistique a la soirée « immersion »

Dimanche 11 juillet 2021 Heineken, marque premium de Brassivoire, a offert la retransmission de la finale de l’Euro à de nombreux fans du ballon rond.

Comme cela est de tradition, Heineken a replacé la balle au cœur des passions à l’occasion des compétitions sportives les plus fascinantes. Après la 66è finale de l’UEFA Champions League qui s’est déroulée le 29 mai 2021, Heineken, le Sponsor Officiel des rendez-vous sportifs de prestige, a remis le couvert avec la soirée VIP dénommée ‘Immersion’’.

Ce dimanche 11 juillet, la salle des fêtes du Sofitel Hôtel Ivoire relookée pour la circonstance a permis à des privilégiés d’être en immersion dans le mythique stade de Wembley (Royaume –Uni) pour vivre  le «  meilleur de la rivalité » avec la finale entre l’Italie et l’Angleterre.

Le spectacle a été offert à 350 invités avec la présence du Ministre de la Promotion du Sport Claude Paulin Danho, du Maire de Cocody M. Jean Marc Yacé, de la PCA de Canal Plus, des internationaux du Football,  les ambassadeurs des marque Yodé&Siro, Serge Beynaud, DJ Kedejevara, Elown… et bien d’autres personnalités.

Débutée le 11 juin 2021, l’UEFA EURO 2020 a connu son épilogue avec ce duel de titans entre les THREE LIONS et LA SQUADRA AZZURA. L’Angleterre, affectée par un demi-siècle de frustration et de désillusion, s’était rapprochée cette fois du graal ; mais c’était sans compter sur la hargne et la rage de vaincre de l’équipe italienne qui, malgré le but encaissé à seulement 2 minutes du début du match, a fait une remontada impressionnante pour égaliser et même mettre la pression à l’Angleterre. Au bout de l’égalisation de 1 but partout, a suivi la période des prolongations qui s’est achevée par les tirs au but qui ont permis à l’Italie d’obtenir la première place du championnat.

Une belle victoire célébrée par les consommateurs et les fans du ballon rond dans une ambiance menée de main de maitre et agrémentée par un Welcome drink, un apéro et un afterparty avec aux platines DJ Philo.

« Le sponsor du championnat d’Europe des Nations a voulu célébrer le meilleur du football européen. Raison pour laquelle Heineken a jugé nécessaire de créer un autre Wembley ici au Sofitel Hôtel Ivoire d’Abidjan. Heineken, c’est la marque des compétitions sportives les plus prestigieuses. Ainsi, vous avez la League des Champions et l’Euro pour le football, La Formule 1 pour le sport Auto et la Coupe du Monde de Rugby. En plus de cela, il y a également James Bond, célèbre agent 007, pour le volet cinéma. » a expliqué Laurent Théodore (DG de Brassivoire), fier d’avoir procuré de l’émotion et de la joie aux populations, à l’occasion de cette compétition emblématique.

Notons que ce sont environ 5 milliards de spectateurs et téléspectateurs qui ont suivis depuis le début, l’UEFA EURO 2020 à travers le monde, grâce à Heineken. la célèbre bière internationale vendue dans plus de 192 pays et pour laquelle les matchs représentent des occasions rêvées de partage et de convivialité.

Articles recommandés

Digitalisation des procédures administratives : des plateformes numériques remises a des membres du gouvernement

Emmanuel Brou

Communiqué SODECI: Incident sur le réseau d’Abobo

adminanoumabo

Skin Technology By LaTania : Caroline Dasylva invite les femmes à s’approprier la marque

Bamba Mohamed