ActualitéSociété

Société : Vimto fait peau neuve

Anoumabo - VIMTO

Produit dans plus de 85 pays à travers le monde entier pour un objectif de 35 millions de bouteilles vendues, Vimto est une boisson pétillante et gazeuse qui est née sur le sol européen, il y a plus d’un siècle. Présente en Côte d’Ivoire depuis plusieurs années, cette boisson est produite localement par la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI).

Envahir totalement le marché ivoirien est la mission du retour de Vimto en Côte d’Ivoire dont la cérémonie officielle de lancement a eu lieu le Vendredi 9 Avril dernier en présence des différents responsables de la marque. En effet, cette marque se veut être la meilleure des boissons gazeuses dans tout le pays. Ainsi, la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) se donnera tous les moyens pour mettre en place des stratégies pour une meilleure commercialisation de Vimto comme l’a soutenu la Directrice Marketing de NBCI en l’occurrence Mme Sandrine Dimithé.

« Nous sommes présents dans la capitale abidjanaise et dans d’autres contrées du pays. Dans les mois prochain, Vimto sera dans toutes les autres régions ivoiriennes. » Affirmait Moustapha Thiam, responsable Vimto en Afrique de l’Ouest.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

Tourisme : L’OMT va soutenir la relance post Covid-19 des activités du secteur en Côte d’Ivoire

Bamba Mohamed

Côte d’Ivoire : Séminaire de réflexion des services de la police nationale

Bamba Mohamed

Interview : « Je suis un passionné de la culture et de tout ce qui s’y rapporte » Abdoulaye Lamine Dembélé Directeur des affaires financières du ministère du Commerce, de l’Industrie et du développement des PME

Bamba Mohamed