Ce mercredi 31 mars, l’entreprise citoyenne Brassivoire a procédé à une série de remise de don de matériels informatiques et mobiliers à l’Association des Propriétaires et Acteurs des Maquis Bars et Restaurants d’Abobo (APAMBRA). Un acte qui vise à renforcer les capacités opérationnelles de ladite plateforme a été remis par Mme Bintou APPIA, Directrice des Affaires Institutionnelles et Juridiques de Brassivoire.
Brassivoire a procédé ce mercredi 31 mars à remise de don de matériels informatiques et mobiliers à l’Association des Propriétaires et Acteurs des Maquis Bars et Restaurants d’Abobo (APAMBRA). Ce don qui vise à renforcer les capacités opérationnelles de ladite plateforme a été remis par Mme Bintou APPIA, Directrice des Affaires Institutionnelles et Juridiques de Brassivoire.
Réceptionnant ce lot de matériels, le Président de l’APAMBRA, M. Fofana Sindou, s’est dit à la fois honoré et gratifié par ce geste. Au nom des propriétaires de maquis, bars et restaurants que regroupe cette faitière, il a tenu à remercier son partenaire.
Au dire du premier responsable de l’APAMBRA, cette action vient à point nommé : « L’APAMBRA a été portée sur les fonts baptismaux au plus fort de la crise sanitaire du Covid en mars 2020. Depuis lors, nous bénéficions de l’appui de BRASSIVOIRE. Nous-nous en réjouissons car nous sommes continuellement à la recherche du bien-être de nos adhérents. Toute initiative visant à la formalisation de cette ambition est la bienvenue. Et ce geste de ce jour en est l’illustration parfaite. » A-t-il souligné.
Une visite des maquis a suivi la remise de don au siège et a permis à la délégation de Brassivoire de s’imprégner davantage des conditions de travail des tenanciers desdits établissements.
Mike GiletsBleus