ActualitéSocial

Appui aux maquis-Bars et restaurants : Brassivoire équipe le siège de l’APAMBRA (Abobo)

Ce mercredi 31 mars, l’entreprise citoyenne Brassivoire a procédé à une série de remise de don de matériels informatiques et mobiliers à l’Association des Propriétaires et Acteurs des Maquis Bars et Restaurants d’Abobo (APAMBRA). Un acte qui vise à renforcer les capacités opérationnelles de ladite plateforme a été remis par Mme Bintou APPIA, Directrice des Affaires Institutionnelles et Juridiques de Brassivoire.

Brassivoire a procédé ce mercredi 31 mars à remise de don  de matériels informatiques et mobiliers à l’Association des Propriétaires et Acteurs des Maquis Bars et Restaurants d’Abobo (APAMBRA). Ce don qui vise à renforcer les capacités opérationnelles de ladite plateforme a été remis par Mme Bintou APPIA, Directrice des Affaires Institutionnelles et Juridiques de Brassivoire.

Réceptionnant ce lot de matériels, le Président de l’APAMBRA, M. Fofana Sindou, s’est dit à la fois honoré et gratifié par ce geste. Au nom des propriétaires de maquis, bars et restaurants que regroupe cette faitière, il a tenu à remercier son partenaire.

Au dire du premier responsable de l’APAMBRA, cette action vient à point nommé : « L’APAMBRA  a été portée sur les fonts baptismaux au plus fort de la crise sanitaire du Covid en mars 2020. Depuis lors, nous bénéficions de l’appui de BRASSIVOIRE. Nous-nous en réjouissons car nous sommes continuellement à la recherche du bien-être de nos adhérents. Toute initiative visant à la formalisation de cette ambition est la bienvenue. Et ce geste de ce jour en est l’illustration parfaite. »  A-t-il souligné.

Une visite des maquis a suivi la remise de don au siège et a permis à la délégation de Brassivoire de s’imprégner davantage des conditions de travail des tenanciers desdits établissements.

Mike GiletsBleus

Articles recommandés

Le célèbre acteur Américain Sylvester Stallone divorce sa femme Jennifer

Emmanuel Brou

Culture : Délégation Ivoirienne au YAMEX 2024 : Un pas de géant pour la musique africaine

Bamba Mohamed

Première séance inaugurale de l’assemblée nationale: l’honorable Aby Raoul était présent

adminanoumabo