ActualitéCultureModePolitique

Les acteurs culturels Ivoiriens lancent un cri de cœur aux hommes politiques

Les acteurs culturels Ivoiriens, artistes, hommes de médias, acteurs de la Mode et humoristes ont organisé ce mardi 03 novembre 2020, une cérémonie pour s’adresser aux dirigeants politiques et aux peuples ivoiriens.

La situation socio-politique que traverse la Côte d’Ivoire préoccupe de plus en plus la population. Des acteurs culturels ivoiriens ont donc décidé de prendre les choses en mains et lancer un cri de cœur.

 ‘’ nous voulons la paix en Côte d’Ivoire et nous demandons de grâce à tout le monde d’avoir des attitudes, des discours, des comportements, des entreprises de paix pour le bien de la Côte d’Ivoire, notre patrie…’’ a declaré, Fatim Sidibé à genoux ainsi que tous les autres acteurs culturels.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Sport : le Yoseikan Festival du Bélier rend hommage au Shihan Kouassi Konan David

Dekouassi Akina

TIDJANE THIAM Directeur Général du Crédit SUISSE démissionne.

adminanoumabo

Bonne Année 2022 : Retour sur la cérémonie de présentation de vœux au Président Alassane Ouattara

Bamba Mohamed