ActualitéAnnonce

Communiqué SODECI: Incident sur le réseau d’Abobo

Ce mercredi 28 octobre 2020, suite aux pluies diluviennes, une fuite d’eau sur le réseau primaire derrière la pharmacie Olympe N’dotré (Abobo) a été constaté. Ce incident a occasionné une perturbation de la desserte dans les zone de SAGBE – ABOBO GARE – ABOBO CENTRE – KENNEDY CLOUETCHA – BELLEVILLE MORONOU – BIABOU.
Pour rappel, il faut préciser que cet incident surgit sous la pression de l’écoulement des eaux de pluies entrainant le déboitement des conduites d’eau. La Direction de la SODECI présente ses excuses pour ces désagréments que cette situation indépendante de sa volonté pourrait occasionner.

Cet incident n’est aucunement en rapport avec un sabotage. Les équipes Techniques de la SODECI sont mobilisé pour un retour à la normale dans les meilleurs délais.
Mike Gilets Bleus

 

Articles recommandés

Afrique : Des tirs entendus près du palais du gouvernement de Guinée-Bissau

Bamba Mohamed

Décès de l’ex-ministre ivoirien Alphonse Douati

Emmanuel Brou

Leitmotiv : La leçon de vie de Guy Kalou Emile

adminanoumabo