Dans sa politique de promotion de l’excellence, La Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE) récompense les meilleurs élèves à travers son « Prix National d’Excellence CIE du meilleur élève ».
Initié en 2015, la Compagnie ivoirienne d’électricité (CIE), à travers cette distinction a récompensé plus de 63 meilleurs élèves du CEPE, BEPC et du BAC).
Par le biais de ce Prix National d’Excellence CIE du meilleur élève, la CIE voudrait renouveler son engagement à la promotion de l’éducation national.
Pour cette 6ème édition, elle a apporté des innovations à cette distinction en permettant aux meilleurs élèves des quatorze Directions régionales de l’entreprise de bénéficier du « Prix National d’Excellence CIE du meilleur élève » soit plus de 100 lauréats.
A chaque étape, neuf élèves seront récompensés soit au final 99 élèves à travers toute la Côte d’Ivoire. Selon la compagnie, les meilleurs des meilleurs seront récompensés lors de la célébration des 30 ans de la CIE en décembre.
Une tablette, une participation aux frais d’écolage, un diplôme de participation et un kit sanitaire COVID-19 seront remis aux meilleurs élèves au Certificat d’étude primaire et élémentaire (CEPE). Les meilleurs élèves du BEPC et du BAC auront a leur tour un ordinateur, une participation aux frais d’écolage, un diplôme de participation et un kit sanitaire COVID-19.
Emmanuel BROU