ActualitéAnnonce

[Jeu Bouchon PLANET] Plusieurs gagnants récompensés ce dimanche à Cosmos Yopougon

L’entreprise citoyenne la Nouvelle Brasserie de Côte d’Ivoire (NBCI) à travers sa marque de produit « PLANET » a initié depuis quelques semaines le « JEU BOUCHON PLANET« . Ce dimanche 18 octobre à l’esplanade de Cosmos Yopougon s’est tenue la cérémonie de récompense des heureux gagnants en présence de Mme Sandrine DIMITHÉ, Directrice Marketing de la NBCI et de toute son équipe.

Ce sont de nombreux lots de types différents qui ont été distribués à une dizaine de gagnants qui se sont tentés au jeu en achetant plusieurs fois la bouteille PLANET.  Le but du jeu étant de retrouver l’image du lot à gagner dans le bouchon de la bouteille, plusieurs fidèles consommateurs ont remportés de nombreux supers lots à cette occasion.

Mike Gilets Bleus

 

En images, quelques moments forts de la cérémonie de récompense à Cosmos Yopougon ce dimanche 18 octobre 2020.

Articles recommandés

[People]: Peter 007 revient sur sa rupture avec Emmanuelle Keita

Emmanuel Brou

Côte d’Ivoire : l’ARTCI lance le projet stratégique de mise en synergie entre le SMQ, le Lean Management et le Six Sigma.

Michel GNABLE

Lancement FESTI LEADERS POY 7 : les LEADERS s’engagent pour des élections apaisées.

Emmanuel Brou