Mareshal Dj, on le sait est l’un des artistes les plus créatifs et qui dérange sur scène. Après plusieurs mois passés aux States et en Europe pour des spectacles avant la Covid-19, il signe son retour au pays.
D’ailleurs, il est en studio pour l’enregistrement d’un nouvel album. N’empêche, il se fait pas prier pour des gombos, comme ici avec le président du Syndicat National des Importateurs et Vendeurs de Véhicules d’Occasions de Côte d’Ivoire (SNIVVOCI), nommé Méité Bakaray. En effet, l’homme l’a invité dans son espace gastronomique, de divertissement et louange bar dénommé le « Pakito » (amitié sincère, en espagnol) sis à Angré, carrefour Belle Côté, direction du pont allant au nouveau Chu.
Véritable opérateur économique et homme d’affaires averti, c’est surtout avec sa structure « Univers Business Auto », un condensé de plusieurs activités dont le BTP, le Génie-Civil, l’Import-Export, l’aménagement foncier mais surtout du « Pakito » que Méité compte « ambiancer » et faire « mouler » le tout Abidjan et environs. Un plein air ou lives de la Rumba ont lieu tous les vendredis et zouglou tous les samedis. Sans oublier, son lavage auto incrustés d’appareils de dernière génération, non sans contempler son parc auto bondé de toutes sortes de cylindrées année 2020-2021.
Félicitations, à toi président Méité !!!
Mike Gilets Bleus