ActualitéDivers

Côte d’Ivoire : Bouclage à Attécoubé, la police saisit un suspect et plusieurs objets prohibé

(Ph - Anoumabo) Un individu interpellé, et des colis suspects saisis

L’opération s’inscrivant dans la lutte contre les enfants en conflit avec la loi dans le district d’Abidjan, la police a effectué un bouclage de la commune d’Attecoubé le vendredi 18 juillet.

Les zones visitées: BORIBANA, opéra, cité fermont, Agban village. L’opération policière impliquant le GMI, la CRS, le CCDO, et les polices de proximité a ainsi permis de détruire 03 fumoirs. Au nombre des colis suspects interceptés : 02 bidons de grains de cannabis, 02 packs de boisson frelaté, 01 paquet de cigarettes Oris, 02 paquets de papier OCB, 03 mêches de cannabis-02 paires de ciseaux, -02 téléphones portables,-01 machette-02 couteaux-01 cuillère-01 soupière-01 bidon d’huile rouge-03 supports de chicha.
Enfin un individu en possession d’un sachet contenant: -02 torches-01 cartouche de feuilles de cannabis -02 paquets de sachets nylon-113 boulettes de cannabis-01 sac à dos.

La commune d’Attecoubé reste l’un des secteurs criminogènes dans le district d’Abidjan.

Adriel

Articles recommandés

Communiqué: La direction générale de ECOBANK Côte d’Ivoire informe son aimable clientèle que toutes ses agences sont désormais opérationnelles.

adminanoumabo

Prix Pierre Castel 2020 : Tien Lelou Sonia, Présidente de SOCOFÊ super lauréate de la 3è édition

adminanoumabo

[ Municipales Marcory ] : Les femmes de Marcory s’engagent à soutenir le ministre Tchagba Laurent

Bamba Mohamed