ActualitéCultureShowbiz

Les acteurs culturels sont une fois de plus oubliés par l’Etat de Côte D’ivoire

Le Conseil National de Sécurité a tenu une réunion ce lundi 13 juillet 2020, au Plateau. Cette réunion a été présidée par le chef de l’État, Alassane Ouattara.

Lors de cette réunion, Le Conseil National de Sécurité a décidé du maintien de l’état d’urgence jusqu’au 30 juillet 2020 et du maintien de la fermeture des bars, boîtes de nuit, cinémas et lieux de spectacle.

Face aux décisions prisent du conseil national de sécurité, les acteurs culturels en particulier les responsables de Bar, Boite de nuit et Etablissement de nuit se disent oublier et laisser pour contre.

En effet bientôt 5 mois que dure le calvaire des acteurs culturels ivoiriens et responsables des différents établissements de nuit.

Quand prendra fin le calvaire des acteurs culturels?

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Anoumabo On est Class 2020 : Pari réussi pour la deuxième édition

adminanoumabo

Lutte Contre La Corruption : La Plateforme de dénonciation Spacia.Ci Lancee Bientot, Annonce Le Ministre ZORO ÉPIPHANE BALLO

Emmanuel Brou

Société | École de police de Korhogo : le ministre Vagondo Diomandé remet des épaulettes aux élèves sous-officiers de la Promotion feu Adjudant Anoman Achi Justin

Dekouassi Akina