ActualitéMusique

Musique : Le Roi Tanoh acheté le CD de « 100 Façon » à 110.000 Cfa

11 ans jour pour jours que les propriétaires des  morceaux à succès « Allons à Dabou » et « Adama Natoh », produit par le Commissaire Loubé ont disparu de la scène musicale. Non pas parce qu’ils n’étaient plus inspirés, mais parce que leur album a coïncidé avec la crise politique qu’a connu notre pays en 2010. Et depuis tout ce temps, Prince et Léo sont « rentrés en brousse ».

Une brousse qui leur aura permis de revenir 11 ans plus tard, pas avec une souris, mais plutôt avec une nouvelle espèce rare nommée, « Ordre du Jour ». Ce nouvel album de 16 titres dont le titre phare « Mon Zouglou » dans lequel apparait « Izé-Izé » fait le buzz en ce moment .

La présentation de cette galette musicale s’est faite à Yop, le vendredi 05 juin dernier en présence de plusieurs artistes et hommes de showbiz. C’est d’ailleurs au cours de cette cérémonie que le CD a été acheté aux enchères à 110.000 Cfa par Le Roi Tanoh, ex-proprio d’espace culturel, producteur d’artistes,  spécialiste en criminologie également parrain d’artistes. Zouglouuuu !!!

Articles recommandés

Un gardien de but viré pour avoir uriné en plein match

Emmanuel Brou

Pandémie du Coronavirus: RUPACI lance l’opération de Solidarité et de Don au profit des acteurs du secteur de la restauration et des débits de boisson

adminanoumabo

Les Marabouts d’Afrique-Magic System : l’histoire continue entre les enfants d’Anoumabo

Emmanuel Brou