ActualitéAnnonceBeautéMode

Le styliste Ibrahim Kamissoko offre un déjeuner à ses partenaires et collaborateurs…

Ce samedi 30 Mai, la maison KAMISSOKO a convié ses partenaires, collaborateurs ainsi que ses amis à un déjeuner organisé dans le cadre de la fête de Ramadan..

Moment convivial que le Patron de la Maison, le styliste Ibrahim Kamissoko a saisi pour remercier tous ses invités pour tous les efforts consentis pour l’encourager durant ses activités et actions.
Il a également rappelé la tenue très bientôt de la première édition de son événement de Mode « Abobo Fashion Art ».

Pour rappel, le styliste Ibrahim Kamissoko a été élevé le 06 Février 2020 au rang de Chevalier dans l’ordre du Mérite Ivoirien par le Ministère de la culture de Côte d’ivoire pour tout son effort et sa brillante contribution au développement de la Mode.

Articles recommandés

Interdiction du boulevard FELIX HOUPHOUËT-BOIGNY aux engins a deux et trois roues : le DGTTC, OUMAR SAKO rencontre les acteurs du secteur de la livraison et de la messagerie

Emmanuel Brou

Ariel Sheney frappe fort avec le Roi de la Rumba Congolaise, Koffi Olomidé

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire : Décès de l’ancien premier ministre Seydou Elimane Diarra

adminanoumabo