ActualitéAfriqueAlimentationCommunication et MediasEconomieInternationalSocial

COVID-19 : SOLIBRA fait don de 6.000 bouteilles d’eau au Ministère de la Santé et à la Croix-Rouge

SOLIBRA poursuit ses actions de soutien aux structures en première ligne dans la lutte contre la maladie à coronavirus (Covid-19). Ce mardi 31 mars 2020, le leader des boissons en Côte d’Ivoire a fait don de 3.000 bouteilles d’eau au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique et de la même quantité de bouteilles d’eau à la Croix-Rouge. Soit au total 6.000 bouteilles d’eau offertes.

Au nom du Ministre de la Santé et de l’Hygiène Publique, Aimé ADJE, Chef de Cabinet, a exprimé ses sincères remerciements à Francis BATISTA, Directeur Général de SOLIBRA. Ce don de bouteilles d’eau vient à point nommé au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique, qui se trouve au cœur de la lutte contre la propagation du coronavirus.

De son côté, la Croix-Rouge Côte d’Ivoire, à travers son président, Dr Léonce Da, s’est réjouie du soutien de SOLIBRA en pleine crise sanitaire. « Je voudrais dire ma joie pour cet apport. Ces dons participeront à nous donner la force nécessaire à la contribution à la réponse que l’État de Côte d’Ivoire a déjà amorcée face au coronavirus. Chacun de nous a l’obligation de prendre part à cette réponse. Que Solibra vienne nous aider dans notre marche est un réel avantage », a concédé Dr Léonce DA.

La Croix-Rouge, ce sont 85 branches locales et 1066 agents déployés sur l’étendue du territoire national afin de mener à bien la sensibilisation contre le Covid-19.

Au nom de SOLIBRA, Mlle Sylvana AKOSSI, a expliqué que le leader des boissons, en tant qu’entreprise citoyenne, ne pouvait rester en marge de la réponse nationale face au coronavirus. SOLIBRA a décidé de soutenir les acteurs qui œuvrent dans la lutte contre cette pandémie à travers ces dons de bouteilles d’eau.

Déjà, le week-end dernier, l’entreprise avait offert 3.000 bouteilles d’eau au Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) et 1.000 bouteilles d’eau au groupe Bénévoles de Premiers Secours (BPS).

SOLIBRA compte étendre cet élan de solidarité à d’autres structures.

Articles recommandés

Laetitia Ky : la coiffure pour dénoncer les maux

Emmanuel Brou

Éducation : La société Automobile de crédit fait un don de 500 kits scolaires aux élèves de CP1 de Diégonéfla

Bamba Mohamed

Remise de Diplômes en Sécurité Incendie aux agents de KYZ Sécurité

Emmanuel Brou