ActualitéAnnonce

Côte d’Ivoire : Brassivoire lance le format 25 cl de Heineken…

Toujours à l’écoute de ses consommateurs, l’entreprise citoyenne Brassivoire continue d’innover à travers la mise sur le marché de différents formats de façon évolutive.

Après les formats 55cl et 33cl de sa marque Heineken, elle lance un nouveau format de 25 cl afin de permettre aux consommateurs d’être plus à l’aise en l’emportant en famille. La bouteille au format 25 cl ne sera donc pas retournable par les consommateurs. Afin de toujours satisfaire ses consommateurs, amoureux du football, Brassivoire a initié la
retransmission des matchs UEFA Champions League sur plusieurs sites (maquis, bras, lounge…) de la capitale Abidjanaise autour de la marque Heineken.

Une action promotionnelle qu’elle sponsorise afin de permettre à ses consommateurs et la population ivoirienne de découvrir son nouveau format de 25 cl de Heineken.

Mike d’Anoumabo

Articles recommandés

Lancement officiel de la 11ème édition du MASA (Marché des Arts et du Spectacle d`Abidjan)

adminanoumabo

Sécurité routière : l’AMUGA met des box à la disposition de la police nationale pour l’amélioration des conditions de travail des agents sur la voie publique

Emmanuel Brou

Le Magnific 10 années après : Quel bilan ?

adminanoumabo