ActualitéAnnonceCultureDivertissementEcoleEducationEnfants

Les jeunes font Le show au MASA jeunes publics

Le palais de la culture en particulier la salle Anoumabo a refusé du monde ce mercredi 11 mars 2020 dans le Cadre du MASA JEUNE. Le MASA jeune est un programme dédié aux plus petits.

La Ministre Kandia Camara Ministre de l’Education nationale, de l’Enseignement technique et de la Formation professionnelle n’est pas restée en marge de ce programme initié par le MASA pour les jeunes tout en remerciant le DG Pr Yacouba Konaté.

Les artistes et troupes invités ont gratifié les jeunes présents de leur savoir-faire. Il s’agit de: Thibault le magicien (Bénin), la troupe SÔ (Mali), payo (Ghana), de la fanfare du collège Anador d’Abobo et de la troupe de danse de l’école primaire Rodin de Yopougon.

La fête fut Belle et enfants, adolescents et adultes, ont été tous éblouis par les différents spectacles.

Emmanuel BROU

 

Articles recommandés

4e édition du Qitaa: Les grandes lignes dévoilées

Emmanuel Brou

Sinfra : Le Président OUATTARA rend un vibrant hommage à ZORO EPIPHANE BALLO

adminanoumabo

SOLIBRA offre 10 congélateurs et des boissons à BPS pour la création d’AGR.

adminanoumabo