Actualité

POPO CARNAVAL 2020: Discours de la directrice marketing de BRASSIVOIRE Martine Gatabazi

Lors de la cérémonie de lancement officielle de la 40ème édition du POPO CARNAVAL DE BONOUA, la directrice marketing BRASSIVOIRE, Martine Gatabazi au cours de son allocution a tenu à dire ceci :

« C’est un grand honneur pour nous de prendre la parole à cette cérémonie qui marque le lancement de la 40eme édition du Popo Carnaval de Bonoua. Et ce, au nom du Directeur Général de BRASSIVOIRE, Monsieur Laurent Théodore, empêché qui m’a demandé de le représenter à cette importante cérémonie.

Brassivoire, en tant qu’acteur majeur dans le secteur Brassicole, s’est donné des valeurs fortes, qui l’engagent à œuvrer, afin de laisser une empreinte positive dans la société.

Fortement ancrée dans notre stratégie, notre vision de brasser un monde meilleur, nous pousse à innover pour offrir des produits de qualité, ainsi que la meilleure expérience de consommation de la bière en Côte d’ivoire.

C’est pourquoi nous accompagnons des projets de haute portée culturelle comme le Popo carnaval dont la valeur ajoutée en termes d’attractivité culturelle et touristique, et de développement local n’est plus à démontrer.

Nous sommes heureux de prendre part à la 40ème Edition du POPO CARNAVAL. Et à travers notre marque phare Ivoire, Nous souhaitons apporter notre contribution à la valorisation de richesses culturelles.

A travers nos marques, nous permettons aux différents festivaliers de se retrouver en toute fraternité pour partager des expériences, dans l’harmonie et dans un bel esprit de cohésion sociale comme nous l’avons observé lors des précédentes éditions.

C’est notre façon à nous de participer à la célébration de l’esprit ivoirien innovant qui s’appuie sur sa richesse culturelle pour bâtir un monde meilleur.

A travers cette tribune, nous joignons notre voix à celle des organisateurs pour inviter la population ivoirienne à venir massivement participer au Popo Carnaval. Ce sera l’occasion de réaffirmer ensemble notre passion pour la culture, la convivialité et le partage et que nous communions encore une fois autour de vos boissons préférées que sont Ivoire Classic, Ivoire Spéciale, Ivoire Black, Heineken, Class, Mützig, Desperados, Sol et enfin Amstel, pour ceux qui ne consomment pas d’alcool.

Je ne saurai terminer mon propos sans remercier de façon spéciale le Maire de Bonoua et le Commissariat du Popo Carnaval, pour leur confiance, en nous associant à nouveau à cet événement majeur.»

Brassivoire

Articles recommandés

L’AFTERWORKING CLASS, nouveau concept D’ECLAIR CONSULTING

Emmanuel Brou

Société | École de police de Korhogo : le ministre Vagondo Diomandé remet des épaulettes aux élèves sous-officiers de la Promotion feu Adjudant Anoman Achi Justin

Dekouassi Akina

La Boisson Boss energy drink désormais disponible à Abidjan

Emmanuel Brou