Technologie

NTIC : Infinix promet de grandes innovations pour 2020

Le fabricant de smartphones Infinix a déclaré qu’il poursuivra son aventure cette année dans le monde de la conception futuriste de smartphones avec des caractéristiques axées sur les utilisateurs.

Sa chargée de relation publique, Mlle Sahara Ouattara qui a pris la parole lors d’une interaction avec des journalistes à Abidjan, a déclaré que l’aventure Infinix avait connu beaucoup d’innovations et que cela ne ferait qu’accroitre. Elle a aussi déclaré, selon le slogan de la marque “The future is now” que la marque emmène ses clients dans une aventure passionnante.

En effet , Infinix a désormais façonné la manière dont nous vivons au quotidien . L’aventure Infinix a commencé il y a moins de dix ans et il est impressionnant de voir à quel point ils se sont positionnés en tant que leader sur le marché. Ils ont été à l’avant-garde des innovations, embrassant le progrès technologique ainsi que le changement dans les tendances de vie. Infinix a ainsi combiné ces deux éléments pour nous donner le meilleur des deux mondes.

Nous sommes dans une ère où la photographie via smartphone est apparue comme une tendance et où plusieurs caméras arrières sont devenues l’outil de la perfection photographique La marque a lancé son smartphone à quatre caméras polyvalentes, le S5, qui s’est avéré efficace pour capturer différentes scènes dans des conditions d’éclairages variables. Selon la responsable des relations publiques, “le S5 a été lancé en novembre dernier; et adopte une configuration de 4 caméras avec caméra principale de 16MP , une caméra super macro de 2MP , une caméra grand angle de 5MP et un capteur de profondeur de 2MP. Parmi les autres caractéristiques de l’appareil, on trouve une caméra selfie de 32MP placée dans l’écran Infinity-O de 6,6 pouces ce qui ravit tous les amateurs de la photographie”.

Abidjan.net

Articles recommandés

Innovation au service de la préservation forestière| Laurent Tchagba appelle à l’action

Dekouassi Akina

Université de Daloa : Les chercheurs produisent de l’énergie à partir d’effluents d’attiéké

Emmanuel Brou

Communiqué : Travaux de voirie sur la Y4/Opérations de déplacement de pylônes électriques : La CIE informe

Bamba Mohamed