La traditionnelle cérémonie de présentation des vœux au premier magistrat de la commune de Marcory ABY RAOUL a eu lieu ce mardi 28 janvier 2020, à l’esplanade de la mairie de Marcory.
Cette cérémonie marquait la reprise officielle des activités du Président de la République pour 2020. Ce fût l’occasion pour le maire de Marcory de faire le bilan de l’année 2019 et de présenter les perspectives pour 2020.
Le maire de Marcory, à son tour, a d’abord exprimé aux uns et autres, ses vœux de santé, de bonheur et de prospérité ainsi que de paix pour la Côte d’Ivoire. Il a ensuite fait un tour d’horizon de quelques événements majeurs qui ont marqué la commune en 2019.
Pour terminer, le maire de Marcory a annoncé quelques défis auxquels le conseil municipal aura à faire face en 2020. Il s’agit, entre autres, la construction d’un nouvel centre commercial, du plus grand AGORA au niveau du quartier Résidentiel et aussi la relance du projet de déguerpissement des trottoirs encombrés illégalement par des commerçantes.
Emmanuel BROU