Actualité

4è édition de TDN : Brassivoire fait le show

Le stade de l’université de Cocody a été le cadre choisi pour abriter, la 4ème édition du Tournoi des Natifs (TDN).
Ainsi, ce samedi 12 Septembre 2020, ce sont des milliers de festivaliers venus d’horizons divers et toutes générations confondues qui se sont donnés rendez-vous pour célébrer dans la joie et la convivialité, la fraternité, la communion, l’union et la paix.

Au cours de la matinée, les différentes équipes composées des natifs des différents mois de l’année se sont affrontées dans plusieurs disciplines sportives telles que le Basket-ball, le Hand Ball, la boxe virtuelle, la pétanque et le Maracaña. A noter que certains matchs seront exécutés par des équipes féminines, notamment le Maracaña.
La fiesta s’est poursuivi en soirée avec des animations musicales et des concerts live avec en tête d’affiche, Yabongo Lova, qui a entretenu le public jusqu’au petit matin.
Toujours au rendez des grands évènements, Brassivoire, sponsor officiel du Tournoi Des Natifs y était à travers un maquis géant et ses marques de qualité.
Contribuer au bien-être et au développement social des populations à travers des activités qui mettent en avant des valeurs telles que la fraternité, l’union la paix, tel est la mission que s’est assignée Brassivoire.

Comme promis, Brassivoire a tenu une fois encore à accompagner cette initiative culturelle devenue aujourd’hui le rendez-vous sportif incontournable pour la population abidjanaise.

Mike Gilets Bleus 

Articles recommandés

People: Le changement de teint de Oumou Sangaré affole la toile.

adminanoumabo

Côte d’Ivoire : Protection des détenus en période de Covid-19, le MIDH plaide pour qu’il ait au moins un tribunal de 1ère instance dans chacune des 31 régions

adminanoumabo

WOODIN signe avec DENA MWANA en tant qu’égérie de la marque

Emmanuel Brou