Actualité

28ᵉ Congrès de l’Union Postale Universelle (UPU) : l’ARTCI apporte son soutien à la candidature de M. Isaac GNAMBA-YAO

La Côte d’Ivoire prend part au 28ᵉ Congrès de l’Union Postale Universelle (UPU), qui se tient du 8 au 19 septembre 2025 à Dubaï (UAE), réunissant 192 États membres, afin de définir la stratégie postale mondiale 2026-2029, avec pour objectif de moderniser les standards internationaux du secteur.

La délégation ivoirienne, conduite par le Ministre de la Transition Numérique et de la Digitalisation, M. Khalil KONATÉ, est composée de la Primature, le Ministère des Affaires Étrangères, l’ARTCI ainsi que la Poste de Côte d’Ivoire.

À cette occasion, l’ARTCI apporte, à nouveau, son soutien à la candidature de M. Isaac GNAMBA-YAO, Directeur Général de la Poste de Côte d’Ivoire, au poste de Vice-Directeur Général de l’UPU.

Une étape décisive qui permettra d’affirmer le leadership de la Côte d’Ivoire dans la gouvernance postale internationale.

Mike Anoumabo

 

Articles recommandés

Lutte contre le coronavirus: SOLIBRA offre 26 postes de lavage de mains à la FIMADA

adminanoumabo

SODECI : Direction et syndicats main dans la main pour célébrer le travail

Emmanuel Brou

People: Ce que pense Makosso au sujet du commerce avec le nom de Rafna

adminanoumabo