ActualitéSport

Football : Le plus grand tournoi de Maracana d’Anoumabo de retour pour la cinquième édition

Anoumabo - Maracana du Chat

Bien plus qu’un sport, le football est un vecteur de rassemblement, d’union et de rapprochement des peuples. Ainsi, à l’initiative de l’union des jeunes du quartier Chat à Anoumabo, la cinquième édition du plus grand tournoi de Maracana du village aura lieu à partir du Dimanche 23 Août prochain.

Pour la cinquième édition consécutive, « Le Zébié du Chat Football Coupe », compte tenu de la crise pandémique Covid 19, se tiendra dans le strict respect des gestes barrières sanitaires et le terrain du Chat est le site qui va abriter cette activité sportive.

Ajoutons également que cette grande messe sportive est d’autre part une lucarne d’expression pour les jeunes talents cachés d’Anoumabo afin de les mettre en lumière.

Rappelons pour terminer que le tournoi est ouvert à toutes les équipes désireuses de participer. La participation par équipe est de 25.000fr. Cette somme servira aux différentes récompenses et pour l’organisation de l’événement.

Bamba Mohamed

Articles recommandés

[Société] Éducation Nationale: Perturbations des cours après les congés de Noël: Un arrêté ministériel qui crée un quiproquo.

Michel GNABLE

Fely Tchaco de retour à Abidjan

adminanoumabo

Burkina Faso : Covid 19, 100 milliards Fcfa pour relancer les entreprises en difficulté

adminanoumabo