Actualité Concert People

FIOR 2 BIOR annonce les couleurs de son concert live du 01 Octobre prochain

Afin d’annoncer les couleurs de son tout premier concert LIVE, prévu pour se tenir le 01 Octobre 2022, « l’enfant terrible” d’Anoumabo, l’auteur du tube a succès « Gnonmi avec Lait” FIOR 2 BIOR a livré une conférence de presse dans la soirée de ce jeudi 01 septembre 2022 au PALM CLUB dans la commune de Cocody.

En compagnie de Yacouba Ouattara (DG Gaou Prod), Harouna Traoré (Directeur Artistique Gaou Prod), des partenaires, sponsors et médias, FIOR 2 BIOR a apporté plus d’information et a rassuré ses fans de l’effectivité de son concert LIVE du 01 Octobre 2022, qui se tiendra au Palais de la Culture d’Abidjan, mais surtout de sa teneur en chaudes émotions.

FIOR 2 BIOR
FIOR 2 BIOR en une conférence de presse

Dans son intervention, YACOUBA OUATTARA (DG Gaou Prod) a expliqué le choix de FIOR 2 BIOR pour ce concert. «FIOR 2 BIOR est un artiste GAOU PRODUCTION. Cet événement a vu le jour de façon naturelle, car organiser son concert devenait évident puisqu’il a fait ses preuves et est adulé par la jeunesse. Nous avons à cœur de faire la promotion des talents. L’artiste fait partie actuellement de la crème des artistes ivoiriens.»

«FIOR 2 BIOR fera 1h30 de spectacle LIVE avec plus de 16 titres. C’est un concert qui rassemblera tous les fans de l’artiste et de la côte d’ivoire. Vous aurez une belle fête ce 01 octobre 2022. » indiqua Harouna Traoré (Directeur Artistique Gaou Prod).

Pour FIOR 2 BIOR, ce concert sera une sorte de consécration pour sa carrière musicale. « Je donne RDV ce 01 octobre 2022 à tous mes fans pour voir la Magie. Mon frère OYOKI ONANAYO sera belle et bien présent à ce concert.»

Les tickets seront en vente à partir du 05 Septembre 2022 dans les points de ventes habituels aux prix de 5.000 / 10.000 /20.000.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

RAMADAN 2020: Brassivoire aux côtés de la communauté musulmane

adminanoumabo

MISS-CI: Après son élection, la nouvelle MISS-CI parle d’Olivia Yacé

Michel GNABLE

Le MOPEN adresse une prière pour le repos de l’âme du premier ministre HAMED BAKAYOKO.

Emmanuel BROU