ActualitéAnnonceCultureDivertissementEvents

Festival Bouaké Ouflê : Lancement de la 2ème édition

Le coup d’envoi de la 2e édition du festival Bouaké Ouflê a été lancé ce jeudi 23 janvier 2020 lors d’une conférence de presse par les organisateurs dudit festival. Cette conférence s’est tenue dans le somptueux cadre UNISEX à Abidjan-cocody.

Cette 2ème édition du festival « Bouaké Ouflê » aura lieu les 27, 28 et 29 mars à Bouaké, sur le boulevard du carnaval. Le thème choisit est « Cohésion sociale et diversité culturelle ».

Au programme de cette 2eme édition nous aurons, un cross populaire, un tournoi de Maracana, un concours de beauté (Miss Bouaké Ouflê) et des concerts géants et une action sociale. Un espace enfant d’une capacité de 200 places est également prévu, afin de permettre aux tout-petits de participer à cet événement.

Festival « Bouaké Ouflê » ambitionne à repositionner le capital du Gbêkê dans le paysage culturel national et à offrir un événement d’envergure national et internationale aux populations. Plus de 30 artistes locaux et 5 artistes internationaux prendrons part à ce grand festival, dans le but de faire plaisir aux festivaliers durant c’est 3 jours.

Selon Chico Lacoste commissaires général du festival et DG de CPROD. La liste des artistes sera dévoilée à la prochaine conférence de presse.

Joel Gnablé

Articles recommandés

Société : Lancement de la 4ème édition du FESTIVAL CARTE BLANCHE CINEMA

Emmanuel BROU

Ferre Gola: Le chanteur congolais arrêté. Ce qui s’est passé

Michel GNABLE

Côte d’Ivoire : Tout ce qu’il faut retenir de la célébration du 10ème anniversaire du Compendium des Compétences Féminines de Côte d’Ivoire (COCOFCI)

Bamba Mohamed