ActualitéAfriqueAnnonceEconomieEducationJusticePolitique

Entretien entre le ministre Zoro Epiphane Balo et l’ambassadeur de l’Union Européenne Jobst Von Kirchmann

Le Ministre de la Promotion de la Bonne Gouvenance du Renforcement des Capacités et de la Lutte contre la Corruption Zoro Epiphane Balo s’est entretenu ce mardi 27 Avril 2021 à son cabinet sis au plateau avec l’ambassadeur de l’union Européenne S.E.M. Jobst Von KIRCHMANN .

Les échanges ont porté sur l’accompagnement et l’apport de l’Union Européenne dans la politique de la bonne gouvernance. L’ambassadeur s’est félicité de la volonté du Gouvernement de lutter contre la corruption à travers la création d’un ministère pour la bonne gouvernance. Il s’est par ailleurs réjoui de la vision commune et partagée dans le cadre de la coopération entre la Côte d’Ivoire et l’UE dans le domaine de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption .

L’ambition du ministère est d’apporter des réponses concrète aux attentes des populations en leur présentant des outils nécessaires leur permettant de lutter contre la corruption en Cote d’ivoire .

 

Articles recommandés

Motown Gospel Africa Festival : Les chantres prometent une explosion d’onction

Emmanuel BROU

Risques électriques :  Agboville et Boundiali / les élèves et le personnel d’encadrement sensibilisés sur les risques électriques

Bamba Mohamed

[ADENDA] Rivera Anono a désormais son « Paqui Festival »

Michel GNABLE