Actualité Politique

Elections Présidentielle 2020 : La stratégie du Président Issiaka Koné alias Chico pour le 1 coup KO à Bouaflé du Candidat du RHDP

Les fils et filles de la ville de Bouaflé se sont tous mobilisés pour la victoire écrasante du candidat du RHDP, SEM. Alassane Ouattara aux élections présidentielles 2020. Parmi ses fils, l’on peut citer le charismatique Issiaka Koné alias Chico, coordinateur régional associé du RHDP.

Le Président Issiaka Koné dit Chico n’a ménagé aucun effort pour s’impliquer financièrement à fond propre afin de booster la campagne présidentielle dans sa région plus particulièrement à Bouaflé, sa commune. Pour son amour profond pour le président Alassane Ouattara et le RHDP, il a mis en place une stratégie de proximité compte tenu de sa maîtrise du terrain afin d’expliquer les techniques de vote à sa population.

L’une de ses stratégies majeures était la création d’un village de Campagne qui était animé 24h/24 par les artistes locaux et mouvements de soutiens, afin d’égayer et encourager les militants et sympathisants du RHDP au scrutin du 31 octobre passé. Sa stratégie d’opération porte-à-porte était minutieusement suivi par sa dynamique équipe et lui-même.

Après cette victoire écrasante « 1 coup KO » du Candidat du RHDP SEM. Alassane Ouattara, la population de Bouaflé remercie le Président Issiaka Koné alias CHICO pour tous ses efforts consentis la réélection du candidat du parti HOUPHOUETISTE le RHDP. Elle lui réaffirme sa confiance pour ses moyens les plus puissants de communication qu’il a mis en place lors de la campagne. Elle se charge également d’adresser au Président Chico des encouragements pour la continuité du système PRADO pour une côte d’ivoire de PAIX, du progrès et du vivre ensemble.

Rendez-vous aux législatives prochaines…

Mike Gilets Bleus

Related posts

Le parti politique URCIN tient une conférence de presse à Paris.

Michel GNABLE

Politique: Amadou Gon défit le clan Bédié, Soro dans les problèmes…

Michel GNABLE

Le Magnific 10 années après : Quel bilan ?

Michel GNABLE