Actualité Economie

ECONOMIE : Report de la 3ème édition du forum africain de l’investissement

forum africain de l’investissement

La 3ème édition du forum africain de l’investissement, Initialement prévue du 1er au 3 décembre 2021 à Abidjan, a été reportée à une date ultérieure en raison de la COVID-19 dont un nouveau variant est en cours.

Cette information a été donnée par Akinwumi Adesina, le président de la Banque africaine de développement (Bad) ce lundi 29 novembre 2021 à Abidjan au cours d’une conférence de presse à laquelle a pris part la ministre ivoirienne du Plan et du Développement Nialé Kaba.

Lire Aussi: 1500 Lycéens de Bouaflé participent à « Jeunesse Responsable » de SOLIBRA

’’En raison d’un nouveau variant de la pandémie à Covid-19 en circulation actuellement, au regard de la primauté de la santé de la population sur tout et de la qualité des personnalités attendues, le Conseil d’administration de la Bad a le regret de vous annoncer le report de la tenue du Forum africain de l’investissement à une date ultérieure’’, a annoncé Akinwumi Adesina.

La Côte d’Ivoire est le premier pays francophone désigné pour accueillir le forum africain de l’investissement après deux éditions dans des pays anglophones.

Articles recommandés

Burkina Faso : Ouagadougou va vivre les 20 ans du KUNDE

adminanoumabo

[PEOPLE]: Richard Krémé en tournée européenne

adminanoumabo

Oualas se prononce sur le thème de son One-man-show : Dans la tête de OUALAS

Emmanuel BROU