ActualitéDrame

Drame : Un  joueur d’une équipe de Maracana égorgé à Abobo Akeikoi en plein match, les meurtriers prennent la fuite

Le jeune Fahé Bléi Mondésir, élève en classe de 3ème, a été atrocement tué, le samedi 5 février 2022, à Abobo Akékoi. Excellent joueur de Maracana, il a été sauvagement égorgé vivant  lors d’une partie de Maracana, en pleine bagarre.

Fahé Bléi Mondésir, élève en classe de 3ème, âgé de 15 ans, et talentueux footballeur, a été tué, le samedi 5 février 2022, au quartier Akéikoi, à Abobo. Cet adolescent très excellent au football a reçu un coup violant au niveau de la gorge lors d’une bagarre avec des jeunes voyous en plein match.

Alors que le match était à son apothéose, la foule était véritablement en joie quand le jeune Fahé malmenait ses adversaires avec son pied gauche, sur le terrain digne d’un Leo Messi. Mais le match qui était sensé être un simple jeu, va vite devenir un champ de bataille, quand l’arbitre décide de siffler une faute. Les équipes se mettent en colère, une grosse bagarre éclate le jeune garçon Fahé reçoit un objet tranchant venu de nulle part lui trancher la gorge en pleine bagarre.

Après avoir crié, les auteurs du crime abominable disparaissent dans la nature. Le jeune innocent abandonné dans une mare de sang, sera finalement conduit aux urgences par ses amis où il rendra l’âme.

SOURCE : INFOS NATIONALE

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00