Actualité Economie

[Distinction] L’opérateur économique ivoirien Sanogo Djakaridja lauréat au « PADEV KIGALI 2021 ».

Responsable d’une entreprise opérant dans l’électricité industrielle et du bâtiment, Monsieur Sanogo Djakaridja, opérateur économique ivoirien, prendra part, au Prix africain du développement (PADEV), prévu à Kigali, au Rwanda, du 23 au 27 septembre prochain.

En effet, les qualités managériales et le leadership de Sanogo Djakaridja, ont retenu l’attention du jury , de par sa détermination à faire de la jeunesse l’une de ses priorités pour un lendemain meilleur .

Le jury a retenu Sanogo Djakaridja en même temps que le célèbre artiste comédien, Michel Bohiri.

Par ailleurs, Le prix Africain du développement est décerné chaque année à des personnes physique et morales dont les œuvres dans leurs secteurs d’activité respectifs, par leurs qualités et leurs impacts constituent des modèles de contribution au développement de leurs pays .

En outre , ce mérite est également reconnu à ceux qui œuvrent à la construction d’Etats africains démocratique et de paix à Kigali, capitale du Rwanda.

Enfin , une soirée de distinction pour environ 500 nominés seront en compétition ; un forum sera animé par Rwanda Coopération, le Groupe Deloitte et plus de 10 cabinets d’investissements.

Drissa Ouattara

Articles recommandés

Le groupe ERANOVE aux cotés du gouvernement dans la lutte contre le COVID-19

adminanoumabo

Fior 2 Bior en concert au Palais de la culture

Michel GNABLE

Opéré aux testicules: Haller donne de ses nouvelles depuis l’hôpital

Emmanuel BROU