Actualité Annonce Economie

Didier Drogba, nouvel ambassadeur de la bière Bock: « Je ne le fais pas pour de l’argent mais… »

Ce vendredi 12 janvier à l’usine de la Solibra située à Yopougon Zone Industrielle, a eu lieu la conférence de presse de signature entre la SOLIBRA et Didier DROGBA pour la promotion de la bière Bock. Il devient donc ambassadeur de la bière Bock puis justifie et authentifie l’appellation « DROGBA » du format 100cl de la bière Bock. 

La Solibra, leader historique du marché dans la production, la distribution et la commercialisation de bières, de boissons non alcoolisées et de l’eau ne cesse de se renouveler pour conquérir le cœur des consommateurs. Aujourd’hui, elle amorce une nouvelle phase avec la signature d’un partenariat de taille avec la star du football ivoirien, Monsieur Didier DROGBA. Cette association entre la Solibra et Didier Drogba est tout à fait naturelle car tous deux leaders dans leur domaine d’activité.

« Je ne le fais pas pour de l’argent mais plutôt pour le volet social. La Solibra va accompagner la Fondation Didier Drogba dans toutes nos actions pour le bien-être de la population » tels sont les dires de Didier Drogba à propos de cette signature avec la société Solibra.

Accompagné des responsables de Solibra M. Francis Batista (DG) et M. Julien Zayro (DCM), Didier Drogba ainsi que tous les invités ont effectué une visite guidée.  Cette visite a permis aux différents participants de connaitre l’ambiance et le mode de fonctionnement de la bière Bock de Solibra.

Une dégustation de la bière Bock a clore cette cérémonie de signature de partenariat entre Didier Drogba ou encore Daïzoko et la société Solibra.

M.G

 

Related posts

« Un talent spécial » : Pep Guardiola heureux après le retour de Benjamin Mendy

Michel GNABLE

Franko à Yop et à Bouaké

Tiescolesultan225

Bientôt la 12ème édition du Festival SICA à Cotonou

Tiescolesultan225