ActualitéConcertSociété

Des concerts gratuits sont annoncés pour remercier le président Ouattara pour la libération des 49 soldats ivoiriens.

La conférence de presse relative à l’annonce d’une série de concerts de remerciement au président de la république pour la libération de Nos 49 soldats s’est tenue ce jeudi 12 janvier 2023 à Cocody Angré.

Cette initiative est l’idée de MARCEL AVY (DG de MINDPY EVENT) et de BRICE BEHIRI (DG DE BEZOK BTP & KSI) qui en voyant le Président de la République Alassane Ouattara dans la nuit du samedi 07 au dimanche 08 janvier sur le tarmac de l’aéroport pour accueilli nos 49 soldats ont décidé d’organisé des concerts gratuit pour les populations ivoiriennes et aussi vivant en Côte d’Ivoire.

«L’objectif de ces concerts est d’exprimer notre gratitude au président de la République Alassane Ouattara pour tous ses efforts consentis pour la libération de nos 49 soldats» a déclaré MARCEL AVY (DG de MINDPY EVENT).

Cette série de concert démarrera ce samedi 14 janvier au complexe sportif Jesse Jackson de Yopougon ensuite le 15 janvier au stade municipal d’Adzopé puis la Promenade de Bouaké le samedi 21 janvier 2023, pour s’achever le dimanche 22 janvier à l’espace O’Bali de Korhogo.

MAWA TRAORE, VITALE, APOUTCHOU NATIONAL, YABONGO LOVA, PAT SACKO, YODE SIRO et Plusieurs artistes chanteurs en vogue sont attendus lors de cette grande fête de remerciement au président de la république pour la libération de Nos 49 soldats.

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Showbiz : Bébi Phillip demande de l’aide à ses fans

adminanoumabo

Sport/Football : la Côte d’Ivoire perd une place au classement FIFA

adminanoumabo

Vidéo: L’usine SODECI de la Djibi est en travaux de Maintenance.

adminanoumabo