Actualité Annonce Musique

Dédicace: Didyme Bongo enflamme le Vogue Temple Discothèque…

Un spectacle sans précédent de la nouvelle étoile de la Rumba, Didyme Bongo hier mercredi 15 Août dans le somptueux cadre de Vogue Temple Discothèque. Le lead vocal de l’orchestre Kitoko MM a présenté officiellement aux mélomanes ivoiriens, son nouvel album de 6 titres baptisé « FULAMA » 100% Rumba.

Litaka, Nelly Josianne, GB (Bako, Loba), Amour de A.B, Ma Bolongo et Bilanga Mpe Bossobe sont chronologiquement les 6 titres qu’a proposé le professeur de chant, Didyme Bongo. Faudrait précisé que cet album « FULAMA » est exceptionnellement composée des titres 100% Rumba. Amoureux de la rumba, hommes et femmes, amis et proches, collègues, hommes de médias ont pris d’assaut dès 19 heures les places du Vogue Temple Discothèque. De nombreux achats de cd « FULAMA » ont été effectué pour soutenir l’artiste. Didyme Bongo s’est donné pour l’occasion en prestation live sur les 6 titres du nouvel album pour le grand plaisir de ses illustres invités.

« Par la grâce de Dieu, si le temps nous permet, je vous donnerez un prochain album très chaud et de divers styles, en mi-janvier ou début  février afin de  vous faire danser. Pour l’heure, je vous livre ce album de 6 titres « FULAMA » 100% rumba. » ajoutait Didyme Bongo, la nouvelle perle de la musique rumba.

M.G

Related posts

COVID-19: levée du couvre-feu à Abidjan

Michel GNABLE

France: Pour « défaut de qualité » l’usine de Nutella mise à l’arrêt …

Michel GNABLE

Vibe Radio présente sa nouvelle grille de programmes et lance sa saison 2019-2020

Michel GNABLE