ActualitéCultureSociété

Culture : Le REMACCI lance ses activités

Le Réseau des Managers Culturels de Côte d’Ivoire (REMACCI) a procédé ce mercredi 26 Octobre 2022 au lancement de ses activités.

Le Réseau des Managers Culturels de Côte d’Ivoire (REMACCI) est un réseau qui permettra de fédérer toutes les faîtières associatives de managers, d’apporter des solutions réels pour le bien être des managers et de pérenniser le milieu.

Confronté à plusieurs problèmes le REMACCI a été mise en place afin de procéder à l’identification de tous les managers de la Côte d’Ivoire, de favoriser ensuite un cadre d’échanges et de partage d’expériences avec des formations ainsi que de formaliser le secteur et le rendre plus professionnel.

Pour adhérer au REMACCI faudrait appartenir à une des associations (ASSOCIATION SŒURS, AMPACI, AMACI, PRO MANAGEUR, LES MANAGEURS INDÉPENDANTS) pour bénéficier des avantages tels que le soutien social et la structuration des projets.

Le REMACCI vise à être l’une des plateformes des managers en Afrique qui permettra de Proposer, accompagner et exécuter des projets.

Emmanuel BROU

CONTACTS

Siège social: CI – Abidjan Marcory, Anoumabo (200 mètre du virage de l’Hôtel Alagon)
Tel: +225 21 48 62 61
Mob: +225 49 01 94 08 / 51 62 46 66
E-mail: anoumabo.com@gmail.com / Info@anoumabo.ci
Ouverture: Lundi-Vendredi: 08:00 – 18:00
Samedi: 08:00 – 14:00