ActualitéAfriqueDiversDrameSanté

COVID-19 : SOLIBRA offre 4.000 bouteilles d’eau au GSPM et au BPS

Le leader des boissons en Côte d’Ivoire n’est pas en marge de la lutte contre la propagation du coronavirus. Ce samedi 28 mars, SOLIBRA, entreprise citoyenne, a offert 3.000 bouteilles d’eau au Groupement des Sapeurs-Pompiers Militaires (GSPM) et 1.000 bouteilles d’eau au groupe Bénévoles de Premiers Secours (BPS). Ce sont en tout 4.000 bouteilles d’eau que le géant ivoirien des boissons a mises à la disposition des deux structures afin de soutenir les efforts de lutte contre la pandémie à coronavirus.

Les dons de SOLIBRA ont été particulièrement bien accueillis par les bénéficiaires. « Au nom de tout le personnel du GSPM, au nom des forces armées de Côte d’Ivoire, je voudrais exprimer toute ma reconnaissance à SOLIBRA pour cet important don qui vient d’être fait et qui va contribuer grandement à la disponibilité opérationnelle de nos hommes. Merci à la direction générale de SOLIBRA. Merci à tout le personnel de SOLIBRA », a dit le Colonel Issa SAKHO, Commandant du GSPM.

Au nom du président de BPS, Hassen Hayek, Mlle Yao Myra a remercié l’entreprise donatrice. « Merci à SOLIBRA qui nous accompagne dans cet élan de solidarité à travers des packs d’eau que nous offrirons aux familles qui sont dans le besoin dans cette période de crise que nous traversons », a affirmé Mlle Yao.

Prenant la parole au nom de SOLIBRA, Eric ADELAKOUN a expliqué que cette initiative visait à encourager et à soutenir les acteurs engagés aux côtés des populations dans la lutte contre la maladie à coronavirus.

 

 

 

 

Articles recommandés

TIDJANE THIAM Directeur Général du Crédit SUISSE démissionne.

adminanoumabo

NSIA Vie ASSURANCES au cœur de la transformation digitale dans le milieu de l’assurance

Emmanuel BROU

Situation sociopolitique au Mali : La réponse de la communauté malienne à AINEA Ibrahim Camara

Bamba Mohamed