Actualité Santé

COVID-19: Les Alumni de MDE font don d’équipement sanitaire au CHU de Cocody

Les alumni de MDE Business School ont initié une mobilisation solidaire à l’effet de venir en aide au personnel soignant de CHU de Cocody, acteurs de premier rang dans la lutte contre cette pandémie depuis quelques mois.

Lire aussi: Présidentielle en Côte d’Ivoire: Alassane Ouattara déjoue les plans du RHDP

MDE Business School et l’association des Alumni veulent à travers ce don soutenir et renforcer la capacité des agents de santé afin de leur permettre de répondre efficacement à la lutte contre la COVID 19 et les rendre capables d’impacter la lutte en jouant pleinement leur rôle qui est de protéger la population.

Le Comité des Alumni de MDE fait dons d’équipement sanitaire au CHU de Cocody
Le Comité des Alumni de MDE fait dons d’équipement sanitaire au CHU de Cocody

Ces dons d’équipement remis au CHU de COCODY ont une valeur de plus de onze millions six cent mille francs CFA (11.600.000) et sont essentiellement composés de 6000 surchaussures, plus de 660 blouses jetables, plus de 1000 sur blouses réutilisables, 3000 charlottes, 200 visières et d’une dotation pour location de 2 chapiteaux pendant 2 mois.

Ces dons ont été réceptionnés par le le DG du CHU de COCODY, Dr Méité Djoussoufou, qui a ensuite dit sa gratitude et sa fierté d’appartenir à la famille MDE. Il a par ailleurs, assuré les donateurs du bon usage de cet équipement acquis.

E.B

Articles recommandés

Afrobasket 2021 : les basketteurs ivoiriens félicités pour avoir rehausse l’image du pays

Bamba Mohamed

Haller opéré d’un cancer: Le Président ADO lui adresse un message fort

Emmanuel BROU

Téléphonie mobile – L’ARTCI rejette les résultats d’un audit sur la qualité de service des opérateurs réalisé par un cabinet privé

adminanoumabo