Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • COVID-19 : Le groupe SODECI & CIE aux côtés des populations défavorisées de treichville.
Actualité Afrique Alimentation Amour

COVID-19 : Le groupe SODECI & CIE aux côtés des populations défavorisées de treichville.

L’élan de solidarité continu son chemin de bienfaisance dans le cadre de la lutte et du soutien contre la Covid-19. Le groupe citoyen SODECI & CIE n’est pas resté en marge des actions de solidarité en faveur des populations défavorisées.

Ce mardi 19 mai 2020, une délégation du groupe SODECI & CIE s’est rendue à la mairie de Treichville, commune qui abrite les sièges sociaux du dit groupe. Cette rencontre a consisté à des remises de dons en vive et non vive aux populations de Treichville, d’une valeur de 5 millions francs Cfa. Parlant au nom de son Directeur Général, absent à cette cérémonie pour des raisons professionnelles, la Secrétaire Générale a d’abord présenté les membres de la délégation qui l’accompagnait. S’agit de Messieurs Fofana Daouda et Aggrey Stephane, respectivement sous-directeur Rse SODECI et Directeur Rse de CIE. Par la suite, elle a saisi l’occasion pour inviter la population à suivre les mesures barrières contre la transmission du Covid-19. Les dons composés de kits alimentaires et de kits hygiéniques ont été réceptionné par Ahissi Agivi Jérôme, premier adjoint au maire de Treichville qui représentait le Ministre Maire François Amichia.

Joel gnablé

Facebook Comments

Related posts

Journée internationale de la femme africaine : L’Africa femmes initiatives positives (AFIP) veut donner un cachet spécial à l’édition 2020

Emmanuel BROU

Eudoxie Yao : son 2ème bébé en vue | ANOUMABO.COM

Michel GNABLE

Marcory-Anoumabo / Une ONG sportive fait du sociale aux musulmans

Michel GNABLE