Actualité Afrique Alimentation

Covid-19 : Jacqueville reçoit ses dons de la caravane de solidarité.

La ville de Jacqueville a reçu ce jour, la caravane de Solidarité et de sensibilisation contre le Covide-19.

La population de Jacqueville a reçu ce samedi 25 avril 2020, après Adiaké, Bonoua et Dabou, la caravane de solidarité et sensibilisation contre le Covid-19. Fidèle à son principe, cette caravane composée d’un équipage de la Fondation Magic System, de l’Union Européeenne, et de la Fondation Didier Drogba, a fait des dons aux populations défavorisées de Jacqueville, pour les permettre de surmonter le poids des difficultés en ces temps pénibles de Coronavirus.

Cette action qui est à sa seconde phase répond à la politique du social que ces différentes institutions  ont dans leurs cahiers de charge. En plus de ces dons, les populations ont eu droit à des séances de sensibilisation sur les actes à adopter pour briser la chaîne de contamination de la maladie qui fait déjà 1077 victimes en Côte d’Ivoire, en date du vendredi 24 avril 2020.

L’adjoint au maire, Aka Kouassi Philip qui représentait le maire de la commune de Jacqueville a traduit les reconnaissances de son patron ainsi que de toute la population de Jacqueville pour cette action de solidarité dont ils ont bénéficiée.

Joël Gnablé, envoyé spécial à Jacqueville.

Articles recommandés

Conseils: Le message fort du Préfet d’Abidjan à la jeunesse ivoirienne

adminanoumabo

Noel féerique/ l’ONG hysope international fait corps et âme avec les enfants des personnes en détention carcérale.

Emmanuel BROU

Miss Handicap Côte d’Ivoire : Une 3e édition qui promet…

adminanoumabo