ActualitéAfriqueAlimentation

Covid-19/ Anyama : 300 familles reçoivent la caravane de don et de sensibilisation contre le Covid-19

300 familles de la commune d’Anyama ont reçu les dons en vivre et non vivre de la caravane de sensibilisation et de don contre le Covid-19, pilotée par les Fondations Magic System, Didier Drogba et de l’Union Européenne.

La mairie d’Anyama a abrité le 28 avril 2020, la dernière étape de la deuxième phase de la caravane de lutte contre le Covid-19. Une caravane initiée par les Fondations Magic System, Didier Drogba et de l’Union Européenne. Au cours de la cérémonie qui a eu lieu, 300 familles défavorisées de la commune ont bénéficié des dons en vivre et non vivre pour les permettre de joindre les deux bouts en ces temps pénibles de lutte contre le coronavirus. Cette occasion a permis de sensibiliser sur les gestes barrières qui demeurent le seul remède préventif contre le Covid-19. Il s’agit donc de se laver régulièrement les mains, porter des cache-nez, éviter les accolades, maintenir une distanciation sociale de 1 mètre…

C’est avec des mots de joies et de reconnaissances que les récipiendaires se sont exprimé à l’endroit des donateurs.

Joël Gnablé, envoyé spécial à Anyama.

Articles recommandés

Afrique : Des tirs entendus près du palais du gouvernement de Guinée-Bissau

Bamba Mohamed

Communiqué: La direction générale de ECOBANK Côte d’Ivoire informe son aimable clientèle que toutes ses agences sont désormais opérationnelles.

adminanoumabo

L’homme de Dieu Jean Pierre Makanzu vient bénir la Côte d’Ivoire

Michel GNABLE