Actualité Drame

Côte d’Ivoire : Un vieillard viole 06 enfants à Yopougon

Le présumé violeur au commissariat

(Ph) Le présumé violeur au commissariat.

Un nouveau scandale sexuel secoue la capitale économique Abidjan depuis lundi. Celui d’un homme âgé de 60ans, impliqué dans le viol de 06 fillettes à Yopougon.

La nouvelle a été révélée avec effroi par Hassan Hayek, président de la chaîne de solidarité sur les réseaux sociaux Bénévoles de Premier Secours (BPS) le mardi 22 juillet. Un homme âgé de 60ans s’est rendu coupable de viol sur 06 petites filles, dont l’une seulement âgée de 12mois à Yopougon, quartier sideci dans une cour commune.

Lire aussi: Ismael Isaac est-il également un enfant d’Anoumabo ? Tout savoir sur cette histoire

Selon les explications, l’homme sans scrupule a d’abord été dévoilé sur le cas de 04 enfants, tous résidents dans une grande cour aux domiciles contigus les uns aux autres. Puis s’en est suivie une récente découverte sur deux autres enfants de 02 et 12 mois. Confronté au fait, le sexagénaire n’aurait pas hésité longtemps à avouer sa déchéance aux proches des victimes, avant de tenter d’engager des négociations. Non sans brandir avec ostentation sa fortune, et un carnet de relation bien riche.

Mais qu’à cela ne tienne, vis à vis de ces horreurs, où même encore des traces de spermes ont été retrouvées dans les parties génitales d’une victime au cours de son examen médical, les faits ont rapidement été portés devant la police. Laquelle a aussitôt déposé derrière les barreaux du 16ème arrondissement l’intéressé, selon les explications du président de la chaîne de solidarité BPS.

Du côté de la police, si les premières tentatives de décrocher un premier bilan de l’interrogatoire se sont heurtées à un refus. Reste désormais à connaître la rigueur avec laquelle traitera ce dossier les autres juridictions, dans un pays de plus en plus exposé à une proportion importante de la pédophilie.

Adriel

Related posts

Tout savoir sur les obsèques de Dj Arafat

Mike Anoumabo

Les acteurs culturels sont une fois de plus oubliés par l’Etat de Côte D’ivoire

Emmanuel BROU

Arnaud Jaguard manager d’Ariel Sheney, en colère | «Ne comptez pas sur mon artiste pour être au concert d’Arafat »

Mike Anoumabo