Actualité

Côte d’Ivoire: Pour son 5ème anniversaire, Carrefour fait des heureux

Du 24 septembre au 21 octobre 2020, c’était l’animation anniversaire dans les supermarchés Carrefour d’Abidjan. Ce samedi 24 septembre, à ce titre 37 clients sont répartis heureux avec des lots.

09 climatiseurs split, 09 télévisions écran led, 09 réfrigérateurs, 09 gazinières et une moto de marque Yamaha offert par CFAO Motors, c’est en tout la quantité et la qualité de lots offerts à 37 heureux clients de Carrefour ce samedi à l’après midi.
Pour son cinquième anniversaire, de fait le supermarché inauguré pour la première fois à Abidjan dans la commune de Marcory le 18 décembre 2015, avait décidé de mettre à l’honneur ses clients.
Pour un achat miminum de 15000Fcfa durant la période anniversaire du 24 septembre au 21 octobre, les participants ont ainsi eu droit à une série de tirages au sort en présence d’un huissier, pour qu’au bout du compte 37 clients plus chanceuses repartent avec ces différents lots de valeur.

« Faire des clients heureux, est le plus beau cadeau qu’on puisse garder de notre anniversaire…  » s’est confié en ces termes Timothée Pelissier, directeur commercial du groupe de distribution.

Afin de joindre l’utile à l’agréable, un cocktail a mis fin à la cérémonie.

Adriel

Related posts

UE Magic Tour: L’Union Européenne apporte le bonheur à la jeunesse de Bondoukou

Michel GNABLE

Moov Cyberlab 2019 : Pari réussi, plus de 6000 jeunes formés aux métiers du numérique

Michel GNABLE

La Nuit du Zouglou/ Guy Pacôme Somian s’envole pour le Maroc

Tiescolesultan225