Actualité Annonce Drame

Côte d’Ivoire : à Vavoua Des chasseurs «Dozos» assassine un jeune…

 Mardi 05 Mars 2019 – Le corps sans vie d’un jeune a été découvert par les forces de l’ordre àDoubasso RechercherDoubasso un village de la sous-préfecture deVavoua Rechercher Vavoua (centre-ouest).

Selon nos informations, il s’agit de Vanié Bi Vanié âgé de 26 ans qui a été tailladé mortellement dimanche par des chasseurs traditionnels, appelés communément «Dozos Rechercher Dozos ».

Le meurtre se justifierait par l’incendie de leurcorridor Rechercher corridor par des jeunes du village. En représailles, lesDozos Rechercher Dozos ont fait une battue de la localité afin de retrouver les auteurs.

C’est ainsi qu’ils seraient tombés sur un groupe de jeunes dans un bistrot en état d’ivresse. Il s’en est suivi des échanges houleux entre les deux parties.

A en croire d’autres sources, la victime a été atteinte par balle dans l’abdomen après avoir essuyé plusieurs coups à l’arme blanche sur le corps.

La gendarmerie est arrivée dans le village et a ouvert une enquête afin de situer les responsabilités.

Le soulèvement des autochtones (Gouro) qui pouvait engendrer un conflit intercommunautaire n’a pas eu lieu grâce aux interventions des autorités administratives et des chefs traditionnels, a-t-on indiqué.

Source: KOACI

Related posts

Le Night-club « Z3 » affiche un nouveau visage très bientôt…

Michel GNABLE

Abidjan Paquinou 2018 | Le maire Aby Raoul offre un village Pâquinou aux populations de Marcory

Michel GNABLE

Football:Un déjeuner en tête à tête avec Matuidi vendu 7200 euros aux enchères,pour l’asso GoodPlanet

Michel GNABLE