Actualité Concert

Conférence de presse: Charlotte Dipanda annonce une rencontre inédite pour le 31 Juillet

Charlotte Dipanda

En prélude à son concert qui se tiendra le Samedi 31 Juillet prochain au palais des congrès du Sofitel Hôtel Ivoire, l’artiste internationale Charlotte Dipanda a animé ce mercredi 27 Juillet, une conférence de presse au Lounge d’Abidjan.net en présence de Franck Kacou directeur d’Universal Music Afrique, des partenaires et médias.

«Ce concert est une rencontre avec mon public ivoirien. Abidjan est le carrefour de la musique africaine, j’ai une relation chaste avec la cote d’ivoire. » A confié Charlotte Dipanda.

Lire Aussi: Culture : La jeunesse d’Alépé en action !

Plus loin elle a rassuré ses fans qui honoreront le rendez-vous, qu’elle prévoit d’égrainer son riche et alléchant répertoire pendant 2H30 pour offrir un spectacle riche en chaudes émotions.

Pour Franck Kacou directeur d’Universal Music Afrique, c’est une fierté d’avoir Charlotte Dipanda en concert live dans notre beau pays et promet un show particulier.

Venez nombreux ce Samedi 31 Juillet 2021 célébrer la musique africaine avec La diva d’Afrique.

Ticket en vente dans les points habituels au prix de 20.000 – 30.000 – 50.000 /Infoline +225 0767245948

Emmanuel BROU

Articles recommandés

Société : COMMUNIQUÉ CONJOINT DU SYNDICAT NATIONAL DES PROPRIÉTAIRES DES POINTS DE VENTE MOBILE MONEY (SYNAM CI) ET DE L’ASSOCIATION DES MARCHANDS INDÉPENDANTS MOBILE MONEY DE CÔTE D’IVOIRE (AMIMOMOCI)

Bamba Mohamed

Assemblée Générale Elective : Basse Gueye réélu Président National du Fan Club Magic System

adminanoumabo