Anoumabo.com
Actualité Annonce Concert Events

Concert Youssoupha & Friends: Ce qui va se passer

Il était précisément 17 heures 30 minutes lorsque la conférence de presse de l’événement tant attendu en l’occurrence le concert de fin d’année Youssoupha & Friends a démarré ce jeudi 5 décembre 2019 à l’hôtel Pullman d’Abidjan-Plateau en présence de la presse nationale, des artistes et leurs fans.

Cette séance d’échanges qui a duré près de 2 heures a été une lucarne qui a permis aux journalistes et fans d’échanger avec les promoteurs, les sponsors et les artistes notamment Youssoupha, Kalash Criminel, Hiro, Suspect 95, Tenor et Shado Chris.

En effet, puisque la proximité est un levier clé dans la relation d’Orange CI avec les populations ivoiriennes, ladite téléphonie mobile ivoirienne a donc décidé de terminer l’année 2019 en musique avec ses clients en organisant cet événement. Nous a fait savoir la directrice de la communication d’Orange CI.

Tous les amoureux du rap français sont invités à effectuer nombreux le déplacement ce vendredi 6 décembre au palais de la culture pour voir leurs idoles en concert.

Bamba Mohamed

Facebook Comments

Related posts

Sport : Thierry Henry la rupture avec le club monégasque…

Michel GNABLE

TFC, la Télé Francophone chrétienne est là

Tiescolesultan225

Eudoxie Yao en danger en France

Michel GNABLE