Actualité People

Concert de KS Bloom: Pasteur Zahui fait pleuvoir des billets, la toile s’enflamme!

Lors du concert chrétien de l’artiste KS Bloom, le Pasteur Wilfried Zahui a jeté des liasses de billets sur le jeune artiste. Ce geste n’a pas tardé à susciter de vives réactions sur la toile.

Ce dimanche 04 juillet 2021, le l’artiste chrétien du Rap Gospel était en concert. Ce concert a vu la participation de plus de 5000 « disciples » venu remplir le palais de la culture de Treichville plein à craquer.

Devant la foule, le Pasteur Zahui n’a pas hésité à faire du « boucan » sur l’artiste chrétien. Dans sa main, il tenait de liasses billets qu’il jetait sur le jeune rappeur.

Ce geste n’a pas tardé à faire couler beaucoup d’ancres et salives sur les réseaux sociaux. Ils sont nombreux à dénoncer qu’un pasteur de ne devrait pas se comporter comme il le fait en s’exhibant et en fanfaronnant. D’autres personnes dont KS Bloom lui-même, se sont érigés en défenseurs du célèbre pasteur. Selon eux le pasteur est un homme qui à le droit de s’amuser et faire du bien à ceux qu’il veux. Sur sa page Facebook, l’artiste a fait un post dans lequel il défend son bienfaiteur contre la tollé d’indignation qu’a suscité le « travaillement » du pasteur « laissez les Pasteurs tranquille!» a-t-il lancé avant de remercier Pasteur Zahui « Merci Padré Wilfried Zahui de m’avoir honoré devant tout le monde et Surtout à ta façon. Tu es un bénédiction, on est ensemble » a-t-il ajouté

Marcos Podé 

Articles recommandés

Kalou Bonaventure clash le révérend Camille Makosso (Président des Pasteurs de Côte d’Ivoire)

adminanoumabo

Société : COMMUNIQUÉ CONJOINT DU SYNDICAT NATIONAL DES PROPRIÉTAIRES DES POINTS DE VENTE MOBILE MONEY (SYNAM CI) ET DE L’ASSOCIATION DES MARCHANDS INDÉPENDANTS MOBILE MONEY DE CÔTE D’IVOIRE (AMIMOMOCI)

Bamba Mohamed

Pandémie du Coronavirus: RUPACI lance l’opération de Solidarité et de Don au profit des acteurs du secteur de la restauration et des débits de boisson

adminanoumabo