ActualitéAfriqueAnoumabo TVConcertEventsInternetInterviewShowbizSociété

Concert Bonne Année Marcory

Comme à l’accoutumé, Aby Raoul maire la commune de Marcory, offrira à sa population son traditionnel concert dénommé « BONNE ANNEE MARCORY ». Ce jeudi 10 janvier 2020 à l’ancienne salle de mariage de la dite commune, le maire Aby Raoul a ténu une conférence de presse pour détailler les grandes lignes de cette soirée.

Le concert bonne année Marcory se tiendra belle et bien lieu ce samedi 11 janvier, à l’Avenue Victor Amagou au niveau du Foyer des jeunes de la commune, avec en tête d’affiche deux monstres de la musique ivoirienne dans deux genres musicales différents qui sont KEROZEN (coupé-décalé) et ISMAEL ISAAC (reggae).

Lors de cette conférence les deux artistes se sont dits très heureux de participer à cette édition et ils invitent toute la population de marcory à prendre part à ce concert. En plus des têtes d’affiche nous aurons la participation d’une trentaine d’artistes pour donner de la joie aux populations de marcory.

Organisé en collaboration depuis 3 ans avec Gaou Production,  » Bonne Année Marcory  » Le concert  » Bonne Année Marcory  » entre dans le cadre du projet « Marcory, carrefour de la culture, des sports et des loisirs » initié par le Maire Aby Raoul et son conseil municipal.

 

 

Articles recommandés

La chanteuse qui aurait eu un enfant avec Arafat veut dire ses vérités à Carmen

Michel GNABLE

Acquittement de Gbagbo et Blé Goudé: Ouattara reste silencieux

Marcos Podé

L’humoriste OUALAS annonce un one man show pour le 27 Novembre 2021

Emmanuel BROU