Anoumabo.com
  • Home
  • Actualité
  • Concert “Bonne Année Marcory 2019”: Aby Raoul invite deux générations sur une même scène…
Actualité Annonce Concert

Concert “Bonne Année Marcory 2019”: Aby Raoul invite deux générations sur une même scène…

Le traditionnel cadeau de fin d’année à la population de Marcory dénommé “Bonne Année Marcory” se tiendra ce samedi 19 janvier en face du Foyer des jeunes Amagou Victor de Marcory.

Après le quatro du groupe Magic System l’an dernier, le Maire de Marcory Monsieur Aby Raoul et son conseil municipal ont à nouveau choisi pour la seconde fois les rois de la scène John Kiffy et Meiway puis deux grands noms de la nouvelle génération Yabongo Lova et Kerozen dj.

C’est une fête musicale attendue fortement par les habitants de Marcory chaque année. Depuis l’accession à la tête de la commune de Marcory, le Maire Aby Raoul et son conseil conseil offrent gratuitement ce grand concert annuel à la population, avec à l’affiche des artistes de renommée internationale. La commune chic et propre de Marcory vous invite à la célébration de ce moment de partage et de cohésion avec sur scène John Kiffy, Meiway, Yabongo Lova et Kerozen.

M.G

   

Facebook Comments

Related posts

Un mandat d’arrêt contre Arafat – ANOUMABO.COM

Michel GNABLE

Du jamais vu: la toute première édition du concours national de plaidoirie en Côte d’Ivoire détaillée en 5 réponses dans une interview

Michel GNABLE

Kounahiri | Surpris sur une tombe, un brouteur et sa ”copine” échappent à un lynchage

Michel GNABLE