Actualité Insécurité Société

Commissariat de Police du 34eme Arrondissement d Abobo Baoule: Interpellation de deux individus pour vol de nuit en réunion à main armée de couteaux suivi de viol collectif.

Ouattara Adama et Diakite Lassina

Dans la nuit du dimanche 02 au lundi 03 Août aux environs de 02h au carrefour Power à Abobo Belle Ville, une Dame de 37 ans a été tenue en respect, a l’aide de couteau et de machette par deux individus qui l’ont entraîné dans la pénombre d’un garage auto.

Après l’avoir dépossédée de son téléphone portable, les deux malfrats l’ont violé à tour de rôle.
A l’issue d’une course poursuite à la vue de la patrouille du 34ème Arrondissement qui a investi la pénombre, l’un des malfrats a pu être interpellé à plus de 500m des lieux, avec un couteau et le téléphone portable de la victime dans sa poche.

Les investigations menées par le Commissaire TIEGNON ont permis d’interpeller à 03h, le second malfrat dans sa tanière. Il s’agit des nommés Ouattara Adama, 21 ans, se disant Soudeur domicilié à Kennedy et Diakite Lassina 25 ans sans emploi domicilié à Abobo Belle Ville.

Ouattara Adama et Diakite Lassina
Ouattara Adama et Diakite Lassina

Tous ont avoué avoir violé la Victime et volé son téléphone portable. Après l’avoir conduite à l hôpital, la Dame a été accompagnée à son domicile par la patrouille. Quant aux malfrats, ils seront déférés devant le parquet pour répondre de leurs actes.

Articles recommandés

L’arrivée de MARIE SYLVIA AMONCHI, Productrice du film La Révolte des Abbeys

adminanoumabo

Crise sociopolitique au Mali : la CEDEAO vient à la rescousse

adminanoumabo

CAN 2021: Brassivoire crée une ambiance à ‘’ l’Ivoirienne’’ autour du choc Côte d’Ivoire vs Egypte !

Michel GNABLE