Actualité Cinéma

Cinéma : « La dernière Voix », une initiative de A+ Ivoire, Plan A et Universal Music

Anoumabo - La dernière Voix

A l’instar des séries télévisées à succès notamment ‘’Les coups de la vie’’, ‘’Ma grande Famille’’ (…) la chaîne de télévision urbaine et panafricaine en l’occurrence A+ Ivoire en collaboration Plan A et les Labels Universal Music France et Universal Music Africa lancent officiellement ‘’La dernière Voix’’. Une toute première série musicale de la société de production Plan A d’Alex Ogou.

Avec pour but de mettre en lumière les plus belles voix d’Afrique, ‘’La dernière Voix’’ se veut être une plateforme de détection de jeunes talents africains. En effet, cette lucarne est spécialement dédiée aux jeunes africains qui seront sélectionnés à travers un casting et formés par de nombreuses célébrités internationales du monde de la musique telles que Serge Beynaud, Lynshaa et bien d’autres. ‘’La dernière Voix’’ qui sera diffusée exclusivement sur A+ Ivoire comprend 52 épisodes entièrement tournées et produites sur le territoire ivoirien.

« Nous visons dans un premier temps à sélectionner tous les meilleurs talents à travers tout le continent africain de sorte à ce que ‘’La dernière Voix’’ les révèlent aux yeux du monde entier et ensuite relever. » Signifiait Alex Ogou à la cérémonie de lancement qui s’est tenue le Jeudi 8 Avril.

Articles recommandés

Conférence au Royal African Society : le président Alassane Ouattara présente les atouts et les opportunités de l’économie ivoirienne

adminanoumabo

FEMUA 14 : L’employabilité des jeunes au cœur de l’événement

Bamba Mohamed

Coach Hamond Chic: Tout savoir sur la web-Star qui fait parler d’elle dans le coaching

Michel GNABLE