Actualité Religion

CIDEAM 2021 : Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss ouvre les rideaux de la 7ème édition

L’assemblée générale annuelle des Églises Ambassades Des Miracles dénommée Convention 𝗜𝗡𝗧𝗘𝗥𝗡𝗔𝗧𝗜𝗢𝗡𝗔𝗟𝗘 𝗗𝗘 𝗟’𝗘𝗚𝗟𝗜𝗦𝗘 𝗔𝗠𝗕𝗔𝗦𝗦𝗔𝗗𝗘 𝗗𝗘𝗦 𝗠𝗜𝗥𝗔𝗖𝗟𝗘𝗦 (CIDEAM) a débuté le Mardi 2 Novembre 2021. Le jour 1 du démarrage des activités a été donné par le Président des Églises Ambassade des Miracles en l’occurrence le Bishop Ouattara Mohamed Idriss.

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss en pleine séance.
Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss en pleine séance.

« Avec DIEU, Nous ferons des EXPLOITS .» Voici le thème sur lequel les différents pasteurs venus des 4 coins du monde vont se pencher pour tenir en haleine la grande assemblée de L’Eglise Ambassade des Miracles. En effet, « l’𝑖𝑛𝑡é𝑟ê𝑡 𝑑’𝑎𝑏𝑜𝑟𝑑𝑒𝑟 𝑢𝑛 𝑡𝑒𝑙 𝑡ℎè𝑚𝑒 𝑟é𝑠𝑖𝑑𝑒 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑒 𝑓𝑎𝑖𝑡 𝑞𝑢𝑒 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑑𝑜𝑖𝑡 ê𝑡𝑟𝑒 𝑐𝑜𝑛𝑠𝑡𝑎𝑚𝑚𝑒𝑛𝑡 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑎𝑙𝑙𝑖é » car pour le Bishop, « 𝑠𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑐𝑐𝑜𝑚𝑝𝑙𝑖𝑟 𝑑𝑒 𝑔𝑟𝑎𝑛𝑑𝑒𝑠 𝑐ℎ𝑜𝑠𝑒𝑠 𝑑𝑎𝑛𝑠 𝑙𝑎 𝑣𝑖𝑒, 𝑠𝑖 𝑛𝑜𝑢𝑠 𝑣𝑜𝑢𝑙𝑜𝑛𝑠 𝑎𝑡𝑡𝑒𝑖𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑑𝑒𝑠 𝑠𝑜𝑚𝑚𝑒𝑡𝑠, 𝑒𝑡 𝑐𝑒, 𝑞𝑢𝑒𝑙𝑞𝑢𝑒 𝑠𝑜𝑖𝑡 𝑙𝑒 𝑑𝑜𝑚𝑎𝑖𝑛𝑒 𝑑𝑒 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑣𝑖𝑒, 𝑛𝑜𝑡𝑟𝑒 𝑚𝑎𝑟𝑐ℎ𝑒 𝑎𝑣𝑒𝑐 𝐷𝑖𝑒𝑢 𝑣𝑎 𝑑𝑒𝑣𝑜𝑖𝑟 𝑝𝑟𝑒𝑛𝑑𝑟𝑒 𝑢𝑛𝑒 𝑡𝑜𝑢𝑡𝑒 𝑛𝑜𝑢𝑣𝑒𝑙𝑙𝑒 𝑑𝑖𝑚𝑒𝑛𝑠𝑖𝑜𝑛. »

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss en plein enseignement.
Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss en plein enseignement.

La cérémonie d’ouverture des 5 jours de louanges et d’adorations a vu les présences remarquées de plusieurs autorités religieuses notamment le Révérend Apôtre GNEPE Marius et son épouse Révérende GNEPE Déborah.

Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss accompagné du couple GNEPE
Le Bishop Ouattara Mohamed Idriss accompagné du couple GNEPE

Au menu de cet événement, diverses activités entre autres, conférences, panels de formation, des moments de prière et de purification (…) « Je voudrais vous dire que la fin de l’année se joue maintenant et le lieu que vous n’avez pas le droit de rater, en cette saison, c’est l’Eglise Ambassade Des Miracles. Venez expérimenter, le DIEU créateur de toutes choses. Je crois de tout mon cœur que si vous avez rater, les 10 premiers mois de l’année, vous avez encore 2 mois qui sont largement suffisants pour expérimenter la gloire de Dieu. » C’est tout le sens de l’appel qu’a lancé le Bishop Ouattara Mohamed Idriss au monde entier à l’occasion de ce premier jour.

Bamba Mohamed

La grande assemblée de L’Eglise Ambassade des Miracles
La grande assemblée de L’Eglise Ambassade des Miracles

Articles recommandés

Éducation: Dr Deazon propose la formation d’un conseil national de l’éducation

Marcos Podé

Festival Bouaké Ouflê : Lancement de la 2ème édition

adminanoumabo

[Mode] Ella Goho donne les secrets pour une tenue Relax et fun !

Michel GNABLE