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Brassivoire s’investit dans la campagne de sensibilisation à la sécurité routière.

Les fêtes de fin d’année s’annoncent  avec  faste. Pour une fin d’année heureuse sans accident de la circulation, l’entreprise citoyenne de brasserie (BRASSIVOIRE), s’adjoint à l’Office de Sécurité Routière (OSER) pour une campagne de sensibilisation à la sécurité routière.

Alcool et conduite, deux acteurs qui ne manquent guère les occasions de fête. Et pourtant, l’alcool et la conduite ne font pas bon ménage. Pour mener à bien ces fêtes de fin d’année, l’organe de régulation de la conduite, OSER a associé à sa traditionnelle campagne de sensibilisation de la sécurité routière s’est associé avec l’entreprise de brasserie, BRASSIVOIRE, pour s’adresser aux usagers et conducteurs.

Au demeurant, c’est une démarche noble qui trouve tout son sens, selon que, comme nous le mentionnons plus haut, ces deux entités sont des acteurs clés des fêtes.

Ainsi, l’espace du grand carrefour de Koumassi a abrité ce jeudi 10 décembre 2020, la cérémonie de lancement de la campagne  de sensibilisation à la sécurité routière, en présence d’éminentes personnalités du transport, en l’occurrence le Directeur de Cabinet du ministre du transport, Monsieur Hamed Diomandé, représentant son patron, le patron des entreprises de transport, Monsieur Diaby Ibrahim et également de Madame Bintou Appiah, Directrice des affaires institutionnelles et juridiques de Brassivoire.

« Brassivoire entant que filiale du groupe Heineken, qui se défini comme un brasseur responsable ne pouvait pas être absent à cette campagne pour la sécurité routière. La consommation responsable de l’alcool est l’un des principes de Brassivoire. C’est clair que nous sommes des producteurs de boissons alcoolisées, mais prônons la consommation responsable car nous luttons pour la santé et la sécurité de nos consommateurs ». S’est ainsi exprimé Madame la Directrice des affaires institutionnelles et juridiques de Brassivoire.

La campagne qui s’étend sur toute l’étendue du territoire national se poursuit jusqu’au 15 février 2021. Cependant, les attitudes prônées doivent continuer même après les fêtes.

Pour rappel, Brassivoire n’est pas à sa première collaboration avec l’OSER pour une campagne de sensibilisation à la sécurité routière.

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