Anoumabo.com
Actualité Annonce Sécurité

Bouaké | 7 vigiles-braqueurs arrêtés

Les populations de Bouaké pourront circuler désormais le cœur un peu plus tranquille. Sept (7) dangereux malfaiteurs qui avaient pour habitude de s’en prendre aux motoscyclistes ont été appréhendés.

Lire aussi : Yopougon, Policier égorgé | Un autre des tueurs interpellé

C’est dans la nuit du 07 au 08 avril derniers au quartier Belleville de Bouaké, que l’agression de trop s’est produite. Aussitôt informés, le Capitaine Assé Bilé Jean, Commandant du CCDO de Bouaké et ses hommes se déploient sur le terrain. Sous les instructions du Capitaine KanéNamory, chef des Opérations, les éléments des forces de sécurité ne mettront pas longtemps à mettre la main sur les agresseurs.

Au nombre de 7, ils se faisaient passer pour des vigiles de« Faucon Sécurité », une société de gardiennage qui n’existe que de nom. Sur eux ont été trouvés des armes blanches, des gris-gris en grande quantité, de faux uniformes. Les forces de défense ont également mis la main sur une partie de leur butin.

Ils sont depuis dans les geôles de la Brigade ville de Bouaké.

Elsa Dagnogo

Facebook Comments

Related posts

Leitmotiv : Les mots pleins de sens de Mix Premier

Michel GNABLE

Pandémie du Coronavirus: RUPACI lance l’opération de Solidarité et de Don au profit des acteurs du secteur de la restauration et des débits de boisson

Michel GNABLE

Yabongo Lova , c’est plus qu’une Lumière

Tiescolesultan225